Oumangerencorse.comUne selection des meilleurs restaurants de l'ile...

Accueil Restaurants en Corse Ou Manger les meilleures glaces en Corse

Ou Manger les meilleures glaces en Corse

Ou Manger les meilleures glaces en Corse
Il fait chaud cet été en Corse et comme chaque année, vous allez consommer beaucoup de glaces.
Mais connaissez vous les meilleurs glaciers de Corse ?

En cette période de forte chaleur, il est naturel de ce précipiter sur les produits rafraîchissants. Parmi eux, la star incontestée est bien sûr la glace !
En coupe ou en cornet, sur place ou a emporter, dans des plats ou en dessert, les glaces se déclinent sous toutes les formes cet été en Corse.

OuMangerEnCorse vous propose quelques adresses incontournables en Corse pour déguster des produits de qualité.
Des glaces artisanales Made In Corsica
Mais saviez vous que certaines de ces glaces sont des produits artisanaux fabriqués par des vrais passionnés toujours à la recherche du meilleur produit, ou d'une nouvelle recette pour votre plaisir.
Parmi ces passionnés, nous sommes fiers de vous faire découvrir les glaces de Pierre Geronimi à Sagone et celles de François Rocca Serra à Bonifacio.
Ils ont en commun l'amour du produit, la recherche permanente de la qualité, l'envie de surprendre et la volonté de réussir contre vents et marées. 
Vous pourrez donc découvrir leurs glaces en allant directement les consommer dans leur établissements. 
A tester par exemple parmi les glaces Geronimi à Sagone le fameux Citron Vert Basilic, ou les fruits rouges incroyables de couleur et de goûts.
Parmi les glaces de François Rocca Serra à Bonifacio nous attirons votre attention sur la multitude de parfum (70 !) et les recettes a base de fruits ! A tester aussi le Corail de Bonifacio...

Des glaciers incontournables.
 En plus de ces 2 adresses, les plus gourmands d'entre vous veulent sans doute découvrir d'autres glaciers en Corse pour profiter des séjours en Corse et découvrir de nouvelles coupes ou parfums.
Ainsi à Corté, le glacier du Cours Paoli est immanquable depuis des dizaines d'années. A découvrir lors de vos visites en centre corse ou après une randonnée vers les lacs de Melo et Capitello.
Le Mini Golf à Porto est aussi une bonne adresse pour profiter du frais, ou toujours dans la ville ocre, les coupes enormes du Belvédère pourraient vous attirer.
Dans l'extrême sud, le Vig Vog à Pinarello va ravir les amateurs de glace face à l'un des plus beaux golfe de l'île.
Sur la plaine orientale, où il fait souvent si chaud, arrêtez vous au surprenant et accueillant Banana's proche d'Aleria pour une glace au bord de la piscine ou à la Paill'hot en bord de mer.

Le Forum à Ajaccio sur le port Tino Rossi va combler les amateurs de coupes composées et de glaces artisanales.

Toutes ces adresses et bien d'autres encore sont a retrouver ci dessous et par le thême de cuisine Glacier et Creperie sur le site des restaurants Corses : OuMangerEnCorse.com

Glaces et glaciers sur l'île de beauté.

 

Sainte Lucie de Porto Vecchio